|
|
|
|
|
14/10/2008 04:34

Au cours de ma vie amoureuse, je suis sorti avec des hommes d'1.60 m à 1.80m, enrobé ou pas et je peux vous assurer que ce n'est ni la taille ni la corpulence qui font la différence...
L'Amour, c'est magique et ça relève bien d'autre chose que des critères purement physiques. L'Amour, c'est de la complicité, de l'envie, du respect, des yeux qui brillent, du bonheur... Alors pour ce qui est des considérations dimensionnelles... bon courage les amis ! Aujourd'hui j'ai rencontré un homme qui est comme il est, je ne vois que lui...et mon dieu qu'il est beau. L'Amour... Une histoire difficile, belle, terrible....mais qui en vaut la peine quand on aime !
L'amour... Est le seul sentiment qui peut nous mener au paradis aussi facilement qu'en enfer ...
Petite histoire, que j'ai trouver fort sympathique:
"La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle. Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa : -On joue à cache-cache. -Cache-cache ? C'est quoi ça ? demanda la Curiosité. -Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez. -Quand j'ai fini de compter je cherche et le premier que je trouve sera le prochain à compter. Tous acceptèrent sauf la Peur et la Paresse. -1, 2,3.... La Folie commença à compter. L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité ? Timide comme toujours, elle se cacha dans un touffe d'herbe. La Joie courut au milieu du jardin. La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher, La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la folie était déjà à 99 -Cent cria la Folie, je vais commencer à chercher... La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert. En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant de quel côté elle serait mieux cachée. Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité... Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda -où est l'Amour ? Personne ne l'avait vue ! La Folie commença à la chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour Cherchant de tous cotés la Folie vit un rosier. Elle prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé un oeil La folie ne savait plus quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de la suivre pour toujours L'Amour accepta les excuses. Aujourd'hui l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours."
N'est elle pas magnifique ? *sourire*
....

J'ai peur... J'espéré un jour, pouvoir redire "je t'aime" à quelqu'un et maintenant que j'ai trouver, j'ai peur de souffrir à nouveau..
L'amour est une sensation imcompréhensible, qu'il ne s'explique pas, quelque chose de magique qui peut vous donner le plus grand bonheur de votre vie, et en même temps c'est une chose imprévisible, qui peut vous blesser, une douleur gravée au plus profond de votre coeur.
Quelle est réellement cette chose magique que beaucoup de monde n'arrive pas à saisir ou n'arrive pas à comprendre. J'aimerai tellement ressentir le bonheur de l'amour encore une fois, pouvoir aimer et être aimer, vivre ce moment magique, pouvoir partager tous mes meilleurs moment avec quelqu'un et ne plus jamais être blessé par l'amour. Toute égoiste, je veux simplement prendre les côtés positif de l'amour, je ne pourrai plus supporter la douleur qu'elle peut apporter, j'ai été deçu par l'amour mais j'ai tellement envie de reéssayer d'aimer même si je ne suis pas sure de pouvoir gérer un deuxième échec. Que dois-je faire... Risquer le tout pour le tout ?
Surtout que... Sa fesai lontemps, que mon coeur n'avais pas battu de la sorte... Et qu'est ce que sa fait du bien ! Tu te sens tellement libre et heureux...
Commentaire de Beliath (21/10/2008 19:54) :
Très beau texte... à la fois personnel et tellement générique. Qui n'a
pas ressenti cette envie de vouloir de nouveau aimer quelqu'un malgré
la douleur qui bien trop souvent est inhérante à l'Amour ?
Quoiqu'il en soit, je ferais tout pour que tu ne ressentes plus cette
blessure*, mon Ange !
* sinon, j'ai donné l'autorisation à ton frère te me tarter ^^
http://www.darkvampyre.cowblog.fr
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
THE CRUXSHADOWS
15/10/2008 11:16
X The CruXshadOws X

Le groupe the Crüxshadows, originaire d'une petite ville du nord de la Floride s'est crée au début des années 1990 pour devenir aujourd'hui l'un des groupes électro-wave le plus réputé au monde. Le quatuor après avoir sillonné les Etats-Unis d'Est en Ouest s'est lancé en 2001 à la conquête de l'Europe. Depuis, Cruxshadows a donné plus de 120 concerts en Norvège, Suède, Danemark, Ecosse, Irlande, Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, France, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie et Espagne.
Le son magnifiant et romantique du violon électrique joué par Rachel Mc Donnel et les rifs accrocheurs du guitariste Georges Bikos, combinés au monde digital, froid de Chris Bantley ainsi qu'au chant profond du leader-fondateur Rogue, offrent au groupe des possibilités musicales immenses et forgent son authenticité. Cruxshadows avec un son bien à lui, alchimie détonante de new-wave, musique gothique et électronique a su s'assurer une place de choix dans la scène alternative, darkwave, EBM et électro, et dépasser les frontières de la Dance et de la Club-music. Leurs chansons singulières mais accessibles ainsi que leurs performances scéniques ont su séduire une grande communauté de fans qui leur reste fidèle et leur assure un succès toujours grandissant : les chansons «Tears» et «Winterborn», ainsi que les albums «Wishfire» et «Ethernaut» ont atteint la deuxième place du Top alternatif allemand (DAC). Les Crüxshadows avec leurs 6 albums, 3 singles et leur présence sur de nombreux samplers sont devenus la figure de proue du nouveau style Electro-Wave.
Leur cinquième album «Wishfire» sorti en 2002 a rapidement rencontré un très vif succès commercial, le premier extrait «Frozen Embers» étant épuisé au bout de deux jours de vente. Il en est de même pour «Ethernaut», édité en 2003, dont de nombreux exemplaires furent déjà réservés avant même sa sortie : une première pour Isotank.com, distributeur en ligne de musique industrielle, gothique et EBM. «Ethernaut» est d'ailleurs sur le point de dépasser les ventes de «Whishfire». La chanson «leave me alone» a fait la meilleure entrée dans le top de mp3.com depuis sa création et a même été classée dans le top 10 Mainstream. Le morceau «Eurydice», quant a lui, a été classé pendant plus de deux ans, dans le top 40 New-Wave.
L'utilisation du morceau «Deception» (compilation «Music from the Succubus Club») comme soundtrack du jeu de rôles vidéo Bal des Vampires a offert à Crüxshadows une diffusion et un renommée planétaires ; leur chanson la plus connue restant cependant «Marilyn, my bitterness». La collaboration active avec des artistes tels qu'Apoptygma Berzerk et Fictional leur a donné une notoriété certaine dans les clubs.
Ils se sont vu également décerner par le Crazy Clip show de Hamburg le titre de meilleur groupe live d'Europe, cela au regard de leurs performances scéniques innovantes et surchargées d'énergie. La récompense obtenue dans la catégorie «meilleures révélations 2001», le soutien appuyé de la Presse spécialisée (Zillo et Orkus....), la diffusion par de nombreuses radios, les premières parties de groupes mythiques tels que The Cure, Björk, Ladytron; Apoptygma Berzerk, VNV Nation, Mesh, Das Ich, Icon of Coil, Psysche, Clan of Xymox, Projekt Pitchfork, The Mission, Bella Morten et bien d'autres, font de Crüxshadows le groupe incontournable du moment !
The Crüxshadows sur scène

Discographie
-
-
1996: Telemetry Of A Fallen Angel
-
1998: Telemetry Of A Fallen Angel
-
1999: Until The Voices Fade...
-
1999: The Mystery Of The Whisper
-
-
2001: Echoes And Artifacts
-
-
-
2003: Return (Coming Home)
-
-
-
-
2004: Telemetry Of A Fallen Angel (Anniversary edition)
-
2004: Echoes And Artifacts (Retail release)
-
2005: Night Crawls In (CD reissue)
-
2005: Shadowbox incl. Live-Performance Video & Foreverlast EP
-
2006: Mystery of the whisper/Until the voices fade
-
-
Liens externes
Site officiel : http://www.cruxshadows.com/frame.html

Interview de Rogue, Legendsmagazine.net: http://www.legendsmagazine.net/134/rogue.htm

| |
|
|
|
|
|
|
|
La vie
17/10/2008 02:23

Dans la vie ce que j'aime le plus... son mystère, ces choses qui guident nos pas et qui font qu'elle nous enseigne.
Nous ne sommes que les acteurs de nos vies, trop souvent de malheureux polichinelles manoeuvrés par d'invisibles ficelles sur le théâtre de l'existence !
.........pour sombrer inéluctablement dans une mort finale certaine.......
"La vie est une comédie qui se termine en tragédie"
| |
|
|
|
|
|
|
|
17/10/2008 03:18

"A Vous n'êtes pas particulièrement romantique, mais vous devenez intéressé une fois dans l'action. Vous pensez "Business"."Avec vous, pas d'erreur sur la marchandise, ce qu'on voit c'est vraiment ce qu'on achète."Vous n'avez aucune patience pour flirter, et vous ne pouvez pas être ennuyé par quelqu'un qui tente d'être timide, mignon, discret et subtilement séducteur(trice)..."Vous êtes une personne à prendre en frontal."S'agissant du sexe, c'est l'action qui compte et non pas d'obscures finalités."L'attrait physique de votre partenaire est une chose importante pour vous."Vous trouvez vivifiant la traque et le challenge que représente la chasse."Vous êtes beaucoup plus passionné(e), sexuel(le) et aventureux que vous ne le laissez paraître, mais vous n'en faites toutefois pas grande publicité de ces qualités."Vos besoins physiques restent vos préoccupations primordiales."
"B Vous vibrez d'une langoureuse sensualité. Vous adorez le romantisme, le champagne et les dîners aux chandelles."Vous êtes ravi de recevoir des cadeaux comme autant de preuves de l'affection que vous porte votre amant."Vous voulez être choyé(e) comme vous savez vous y prendre pour choyer votre partenaire. Vous êtes réservé(e) dans l'expression des mots tendres et particulièrement pendant les ébats amoureux."Vous maintiendrez une certaine distance jusqu'à ce que tous les choses reçoivent votre approbation. Vous êtes capable de contrôler votre appétit et de vous abstenir de relations sexuelles si nécessaire."Vous avez besoin de sensations et d'expériences nouvelles. Vous désirez expérimenter."
"C Vous êtes un individu très social, et il est important pour vous d'avoir quelqu'un dans votre vie. Vous avez besoin de proximité et de partage."Vous devez pouvoir dialoguer avec votre partenaire sexuel avant, pendant et après l'acte. L'objet de votre affection doit être socialement acceptable et de bonne présentation."Votre amant est pour vous à la fois un ami et un compagnon. Vous êtes sexuel et sensuel, et avez besoin de quelqu'un sachant vous apprécier, voire même vous idolâtrer."Lorsque ce n'est pas réalisable, vous avez la capacité de passer par de longues périodes d'abstinence avec aucune activité sexuelle. Vous êtes un expert dans l'art de contrôler vos désirs et de faire sans."
"D Une fois que vous vous êtes mis dans la tête d'obtenir quelqu'un, vous foncez à pleine vapeur dans la poursuite. Et vous n'abandonnez pas facilement votre quête. Vous êtes nourricier et attentionné. Si quelqu'un a des problèmes, cela vous touche."Vous êtes très sexuel, passionné, loyal et intense dans votre engagement, parfois à en devenir possessif et jaloux. Le sexe est pour vous un plaisir à savourer. Vous êtes stimulé par l'excentricité et l'inhabituel, ayant un esprit libre et ouvert."
"E Votre plus grand besoin est de parler. Si votre conquête n'a pas d'écoute, cela vous pose un problème. Une personne doit être intellectuellement stimulante sinon elle ne vous intéresse pas sexuellement."Vous avez besoin d'un(e) ami(e), et d'une compagne (un compagnon) pour partenaire. Vous détestez le désaccord et la rupture, mais vous appréciez de temps à autre un bon argument lorsqu'il semble tirer le débat vers le haut."Vous flirtez beaucoup, car pour vous le défi est plus important que l'acte sexuel, mais une fois que vous avez donné votre coeur, vous êtes loyal sans compromission."Quand vous n'avez pas un(e) bon(ne) amant(e) pour s'endormir à vos côtés, vous vous endormirez avec un bon livre. (Parfois, en fait, vous préférez plutôt le bon livre)"
"F Vous êtes fastidieux, recherchant la perfection en vous et en votre amant(e). Vous vous tournez vers un(e) amant(e) qui vous égale ou vous est supérieur(e) intellectuellement, et qui peut renforcer votre statut."Vous êtes sensuel et savez comment atteindre le sommet de la stimulation érotique, parce que vous l'avez travaillé méticuleusement. Vous pouvez être extrêmement actif sexuellement, c'est-à-dire quand vous trouvez du temps pour le faire"Vos devoirs et responsabilités ont la préséance sur quoi que ce soit d'autre. Vous pourriez avoir quelques difficultés à devenir proche émotionnellement de votre amant(e), mais jamais de problème pour l'être sexuellement."
"G Vous êtes nul au pieu.(han les batards..)"
"H Vous recherchez un partenaire qui peut renforcer votre réputation ou vos possibilités de gain. Vous serez très généreux envers votre amant(e), une fois que vous aurez obtenu un engagement."Vos cadeaux sont en fait un investissement de votre part sur votre partenaire. Avant cet engagement, cependant, vous tendez à être frugal dans vos habitudes de dépenses et de rendez-vous, et également précautionneux dans votre implication sexuelle."Vous êtes un amant sensuel et patient."

| |
|
|
|
|
|
|
|
Porphyrie, Le vampirisme serait une maladie hereditaire ?
20/10/2008 22:10

Le docteur Dolphin, biochimiste, aurait élucidé les mystères du vampirisme ! Le chercheur canadien attribue à la porphyrie (une maladie congénitale du sang) les déformations physiques, la sensibilité à la lumière et la répulsion pour l'ail et les croix, des buveurs de sang. Selon lui, ce sont des formes multiples de la porphyrie (maladie congénitale du sang qui se manifeste générale par une urine rouge et des crises nerveuses) qui sont à l'origine des légendes relatives aux vampires, aux goules et autres striges...
Pour rare qu'elle soit, la porphyrie se traduit essentiellement par une carence des hématies (pigmentation rouge) du sang, et elle entraîne une sensibilité, voire une allergie extrême à la lumière du soleil.
De plus, les personnes qui en sont atteintes sont sujettes à de graves déformations physiques. Elles peuvent voir leur système pileux se développer anormalement et, plus impressionnant encore, leur nez et leurs doigts se décharner...(à l'origine des griffes) L'évolution de la maladie amène également un raidissement des lèvres et des gencives du sujet atteint dont le rictus découvre largement les dents . Il est évident que les vampires des siècles passés n'avaient pas de lunettes de soleil à leur disposition, et surtout, ils ne pouvaient se faire injecter des hématies. De tels traitements aujourd'hui pour lutter contre la porphyrie ne comportent à la limite que le risque de transmettre le Sida.
Pour ce qui est de l'ail, cette plante contient un composant chimique qui agit malencontreusement avec plusieurs enzymes du foie. Une personne atteinte de porphyrie voit les effets de son mal immédiatement décuplés par l'absorption de quelques gousses.
Les visages poilus et défigurés des victimes de la porphyrie expliqueraient aussi la répulsion légendaire des vampires pour les miroirs et... les croix, puisque devant une telle disgrâce, les malades pouvaient se croire " possédés ".
Mais ce qui frappe le plus l'imagination, c'est que n'ayant pas la possibilité de recevoir de transfusions intraveineuses, les " vampires " n'avaient au Moyen-Âge, d'autre solution, que de " boire une grande quantité de sang. "
De plus, le biochimiste de l'université de Colombie britannique croit volontiers que les mariages consanguins, ne pouvaient que favoriser l'implantation de la maladie dans des régions bien déterminées telle que la Transylvanie. Il ne fait pas référence à un quelconque sang bleu royal ", mais force est de relever que la famille Stuart, notamment Marie, Henriette, la reine Anne, George 3 et George 4 d'Angleterre, et Frédéric 2 de Prusse, souffraient de porphyrie.
d'apres "Libération" du 11 juin 1985)

| |
|
|
|
|